26 septembre 2013

Petits pains au fromage

Source: Blog Ma cuisine sans prétention. (France, Cité2)


Que dire de ces petits pains, un pur délice. À refaire régulièrement. Impossible d'en manger seulement un, surtout avec une bonne soupe maison.

Ingrédients

2 tasses de farine
1 c soupe de sucre
4 c thé de poudre à pâte
1/4 c thé de sel
1 1/2 tasses de cheddar fort râpé ( moi 2 tasses )
2 c soupe d'huile végétale
1 tasse de lait écrémé ( moi 2% )
Mon ajout : 1 c. à thé de ciboulette hachée fin (moi, cerfeuil)

Préparation

  • Étape 1

    Mettre les 5 premiers ingrédients dans un bol bien mêler.
  • Étape 2

    Ajouter l'huile et le lait. Remuer juste assez pour humecter les ingrédients.
  • Étape 3

    Dresser la pâte à la cuillère sur une plaque graissé.
  • Étape 4

    Cuire à 425 F 12-15 minutes. Donne 16 petits pains (moi, 14). (la cuisson a été de 12 minutes)

Blog: SARA

Source: RECETTES DU QUÉBEC

Aucun commentaire: