04 août 2009

Limonade aux agrumes


Fresh citrus Spritzers (ma traduction, Limonade aux agrumes)
Source : Essentials of Breakfast & Brunch. Williams-Sonoma
4 portions

Ma préférée a ce jour. Aussitôt le pot vide j'en refait, il m'en faut toujours de prête au frigo.

Cette limonade est très rafraîchissante. Elle avait un petit goût surette qui est probablement dû à la lime que j’ai trop pressée. Je vais faire attention la prochaine fois. Le goût de surette n'y était plus aussi présent quand j'ai moins pressé les limes.
J’ai fais avec de l’eau de source, mais si je devais la servir immédiatement, je prendrais de l’eau gazéifié.

1/3 tasse de sucre fin (j’ai mis ¼ tasse, la 2ième fois)
Jus d’une orange
Jus d’un citron
Jus de 2 limes
24 oz (750 ml) eau gazéifié (moi eau de source)
Cubes de glaces
4 lanières de zeste de citron pour garnir (moi, non)

Mélanger tout les ingrédients, ajouter dans 4 verres la glace ainsi que les zestes de citron. Servir.

Aucun commentaire: