11 août 2008

Salade pâtes tricolore au poulet


Inspiration : Ysabou et sa salade de pâtes au saumon

J'adore les salades de pâtes et j'aime bien faire des essais avec
ce que j'ai dans mon frigo ou armoire.

3 tasses de rotini (pâte) aux légumes bistro
½ poivron rouge, coupés mini dés
2 à 3 branches de céleri, coupés mini dés
2 poitrines de poulet, cuites coupées mini
Fromage râpé, au goût (moi, mozzarella)
½ à ¾ tasse mayonnaise Hellman’s (légère pour moi)
Poivre
Ciboulette fraîche ou sèche, au goût
Avocat, coupé en cube, (au service) facultatif

Cuire les pâtes « al dente » Rincer et refroidir.
Couper tout les légumes en mini dés, ainsi que le poulet.
Ajouter les ingrédients aux pâtes, bien mélanger avec la mayonnaise, poivre et ciboulette, ajouter le fromage et mélanger de nouveau.
Refroidir quelques heures et au service ajouter des morceaux d’avocat sur la salade.

Note : Vous pouvez ajouter des légumes autres que ceux mentionnés, selon votre goût.

Aucun commentaire: