20 août 2011

Saumon au fromage de chèvre (boursin aux fines herbes)

Source: Lise, recettes du Québec

J'ai oublié de prendre une photo tellement nous avions faim :)

A la première bouchée, tous on dit que c'est bon. Ce n'était pas ma première expérience du genre, mais j'avais perdu ma recette qui m'avait été transmise par Torreon. À refaire.
J'ai pas mesuré les ingrédients, j'y suis allée a l'oeil. Ajuster la cuisson selon vos goûts.

2 filets de saumon (filet entier)
Fromage de chèvre, frais (boursin aux fines herbes)
2 c.à soupe (30 ml) moutarde forte
Thym (aneth)
Sel
Poivre
2 c.à soupe (30 ml) huile d'olive

Préchauffer le four à 350 F.(moi, 400°F)
Rincer les filets et bien assécher.
Entailler chaque filet à 5-6 endroits et emplir de fromage.
Étaler une fine couche de moutarde et parsemer de thym. Assaisonner.
Huiler une plaque (recouvert de papier alum.) à biscuits et déposer les filets (peau en dessous).
Cuire 15-18 minutes. Servir immédiatement.

Aucun commentaire: