08 novembre 2009

Brownies au fromage et Black Russian


(Sarah Lee) Recettes secrètes)
Transmis par: Féline

Un seul mot des invités, c’est cochon

Vraiment ce dessert restera dans les préférés. J’ai remplacé la vodka par le kahlua et j’ai pas badigeonné avec le Kahlua. J’ai servi avec des fraises congelées et réchauffer doucement.

Je trouvais que la recette n’était pas très bien expliquée, alors j’ai fait a ma tête, hihi ce qui veut dire que j’ai mélanger la préparation de farine à celle du fromage. J’ai compris une fois que tout a été fait. Je suis visuelle et c’était bien difficile pour moi de voir pourquoi qu’il fallait faire comme il disait, au sortir du four c’était tout craquelé et là je me suis dit voilà le pourquoi qu’il faut mettre la moitié de la préparation de la farine sur le dessus. Voyez vous ce que j’essai de vous expliquer.

Ingrédient

2 paquets (8oz.chacun) de fromage à la crème ramolli
3 œufs
1 ½ tasse de sucre (1 tasse)
1 ¼ tasse de farine
6 c. à table de beurre (margarine)
½ tasse de cacao
¼ c. à thé de poudre à pâte
¼ c. à thé de sel
¾ tasse de Kahlua
¼ tasse de Vodka (non, remplacer par kahlua)

Préparation

Mélanger le fromage à la crème, 1 œuf, ¼ tasse de sucre, la Vodka, 2 c. à table de farine et 2 c. à table de beurre ramolli jusqu'à consistance crémeuse et mettre de côté.

Dans un autre bol, tamiser le reste de la farine, le sucre, le cacao, le sel et la poudre à pâte.

Incorporer le reste du beurre et ½ tasse de Kahlua, ajouter 1 œuf à la fois et bien mélanger.

Verser la moitié du mélange au cacao dans un moule de 9 » beurré et légèrement enfariné.

Ajouter le mélange de fromage à la crème et mélanger légèrement avec un couteau (couper au couteau pour faire une consistance granuleuse) et ajouter le reste du mélange au cacao.

Cuire à 325 ° pour environ 30 minutes. Moi environ 50 minutes.

Quand refroidi, badigeonner avec le ¼ de tasse du reste de Kahlua.

Aucun commentaire: