24 mars 2009

Pizza déjeuner


Je veux vous partager cette recette qui m'a attirée comme un aimant. loll J'espère qu'il en saura de même pour vous.
C'est en regardant 2 recettes du genre, qui m'a inspirée celle-ci.
Les sources d'inspirations sont: weight watchers et sur le site dans la colonne a gauche. Je mets pas l'original car pas grand chose ressemble a ces recettes, excepter la pâte à pizza.

Voici

Pizza aux oeufs brouillés, bacon et épinards

6 portions

une croûte a pizza pour une assiette de 13 pouces (maison, ou commercial)
8 oeufs entiers
1/2 tasse de lait sans gras
1 tasse de mozzarella léger ou cheddar faible en gras
1 sac d'épinards cuit et bien égouttés
Bacon semi cuit ou jambon coupé en dés

Étendre la pâte a pizza dans l'assiette graissé. Piquer avec une fourchette. Cuire à 350 f. jusqu'a ce que la pâte soit légèrement dorée, environ 15 minutes.
Pendant ce temps, faire les oeufs brouillés. Mélanger les oeufs et le lait, ajouter les épinards et assaisonnée au goût. Verser dans la poêle et brouiller. Ne pas cuire complètement, car la cuisson va continuer au four. Étendre sur la croute a pizza et ajouter le fromage et le bacon. Finir la cuisson au four environ 5 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit fondu.
Déguster

Note: Vous aurez peut être besoin d'ajuster la température du four et le temps de cuisson final. La prochaine fois je vais essayer avec le four à 425 f.

Bonne dégustation
Bien voyons

Aucun commentaire: