05 mars 2009

Barres au fromage, chocolat et noix de pécan


http://www.bakeorbreak.com/
Transmis par:Lili4
Read and see more at Bake or Break. Recipe from Paula Deen

Tout ce que nous entendions à la table c’était humm, humm mais que c’est bon ce petit dessert, tellement que nous n’avons pas résisté et en avons mangé plus qu’un morceau. Je vous le conseil fortement.

Je m’excuse si les termes ne sont pas selon les normes de la langue française, j’ai traduit au meilleur de ma connaissance.

1 ½ tasse de farine tout usage
1 ½ tasse cassonade divisé en ¾ tasse *
½ tasse de beurre à la température de la pièce.
2 tasses de noix de Pécans hachées et divisées en ½ tasse et 1 ½ tasse
16 onces fromage à la crème à la température de la pièce
½ tasse de sucre blanc
4 œufs ( moi 2 œufs + 6 c. soupe et 2 c. thé de blancs d’œufs) (berlingots)
4 oz de pépites de chocolat, fondu et refroidi
2 c. thé essence de vanille
½ tasse de sirop de maïs doré
1/3 tasse de beurre fondu
Préchauffer le four à 350°F Graisser un plat de 13 X 9 pcs
Mélanger la farine et ¾ de tasse de cassonade. Ajouter le beurre en cube et bien mélanger avec vos doigts pour avoir une pâte granuleuse. Ajouter ½ tasse de noix de pécans hachées et bien mélanger. Presser dans le moule et cuire 10 minutes.
Se servir d’une mixette électrique à vitesse médium pour combiné le fromage à la crème et le sucre blanc jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Additionner 1 œuf et bien mélanger. Ajouter le chocolat et la vanille et bien mélanger. Mettre sur la pâte cuite et cuire 15 minutes. Refroidir 10 minutes.
Mélanger ensemble la cassonade restante, le sirop de maïs, le beurre fondu et les 3 œufs, Ajouter et mélanger 1 1/2 tasse de noix de pécans hachées. Ajouter sur le fromage.
Cuire 40-45 minutes ou jusqu’à ce que le centre soit pris. Refroidir complètement avant de couper en morceaux.

• J’ai diminué le sucre blanc et le brun, car mes noix étaient déjà enrobés de sucre.
• Bon appétit

2 commentaires:

Josée Roy a dit…

Çà semble assez cochon ce petit dessert, ouf!
Merci de nous l'avoir fait connaître.

Amelanche

Bien voyons a dit…

En effet Amelanche, un vrai péché.
Faut pas en abuser, hi,hi.

Merci pour ta visite