26 mai 2009

Pain farci au homard


Rien de compliquer dans ce pain, que du Homard. Mais combien délicieux. Faut en profiter car la saison passe bien vite. Si vous désirez ajouter de la laitue, libre a vous.

La chair d'un homard d'au moins 1 livre
Mayonnaise au goût
Ciboulette, au goût
Sel et poivre (tout doux sur le sel)
Beurre
Pain sous-marin

Mélanger les ingrédients et farcir le pain. Déguster lentement.

2 commentaires:

Maripel a dit…

Bonjour Bien voyons!

J'ai repris ton idée mais avec des pain kaiser, et j'ai fait chauffer mes pains que j'avais tartiné de beurre à l'ail. Mmm! C'était fichtrement bon! On s'est régalé mon mari et moi. Merci! :-)

Bonne journée!

Bien voyons a dit…

Bonjour Maripel

Bonne idée de mettre du beurre à l'ail et j'imagine que tu as aussi ajouté de la laitue :)
Merci beaucoup