06 novembre 2008

Cigares au chou (mijoteuse)


J’ai cuit le chou 5 minutes au micro-onde. J’ai placé dans un plat a soupe avec un peu d’eau.
J’ai fait quelques changements que je mets entre parenthèse.

Notre 4 ième défi, mijoteuse

Source: Globetrotter

Catégorie : Mijoteuse
Préparation : 20 min.
Cuisson : 6h00 (pour moi, 5 heures)
Portions : 8
Niveau de difficulté : Moyen

Ingrédients

-2 livres de boeuf haché maigre (j’avais 658 gr)
-1 oeuf (gros)
-1/2 tasse de riz instant (1/3 tasse de riz a grain long)
-1 oignon moyen haché fin (1/2 c. thé poudre d’oignon)
-Sel et poivre
-1 chou moyen de savoie
J’ai ajouté 2 c. table de parmesan
½ c. thé d’épice a steak
½ c. thé de cerfeuil séché

Ingrédients Sauce

-1 boîte de crème de tomate (10oz) *
-1 boîte de sauce de tomate (7 1/2oz) *
-1 à 2 feuilles de laurier
-Tabasco
-Eau (pas mis)

Étapes

-Faire blanchir le chou à l'eau bouillante.
-Mélanger tous les ingrédients des cigares.
-Détacher les feuilles de chou et les farcir de la préparation de viande.
-Ajouter les cigares dans la mijoteuse.
-Mélanger ensemble la soupe de tomate et la sauce de tomate.
-Ajouter les feuilles de laurier, quelques gouttes de tabasco et 1/2 tasse d'eau.
-Faire cuire à LOW de 5 à six heures.

• Comme certaine suggestion des personnes qui ont fait la recette avant moi. J’ai fais une sauce aux tomates, avec une boîte de 19 oz de tomates accents originale.* Prochaine fois une boîte de 28 oz
• 2 c. table de pâte de tomate
• Ail poudre, poudre d’oignon, sel de céleri, poivre, tabasco (au goût) 1 feuille de laurier
• J’ai passé au broyeur à main. Cuisson 20 à 30 minutes

*Notes complémentaires
Vous pouvez faire congeler

Aucun commentaire: